L’acide hyaluronique en bref: une solution à vos problèmes

L’acide hyaluronique en bref: une solution à vos problèmes

PARTAGE

Rides, Cernes, joli nez, vieillissement de la peau, arthrose au genou, augmentation des lèvres ? Autant de tracas contre lesquels les femmes tentent de lutter au quotidien. Il existe aujourd’hui une solution qui s’appelle l’acide hyaluronique.

La molécule miracle de l’acide hyaluronique

Acide HyaluroniqueL’acide hyaluronique est une molécule produite naturellement par notre corps. Sa quantité et sa qualité diminue avec l’âge ce qui fait que l’on voit apparaître avec le temps un vieillissement de la peau. L’acide hyaluronique peut être pris soit par injection soit par comprimé. Il existe aussi des crèmes anti-âge qui diminuent l’apparition des rides.

Une crème d’acide hyaluronique anti âge pour lutter contre le vieillissement de la peau

L’acide hyaluronique est présent dans les crèmes anti rides et a pour vertu de combler les rides et ridules grâce à une application régulière. Il convient de choisir la crème d’acide hyaluronique en fonction du type de peau de chacun, et de ses besoins. Certaines crèmes permettront de maintenir une hydratation de la peau optimale, et d’autres auront un effet anti-âge.

L’injection d’acide hyaluronique

Généralement, l’injection d’acide hyaluronique s’effectue sans anesthésie car il y a déjà un anesthésiant dans le produit. L’acide hyaluronique est injecté par le médecin avec une aiguille dans le derme. Votre peau retrouve ainsi son élasticité. Il est possible d’utiliser les injections d’acide hyaluronique pour les joues, le menton, le nez, les lèvres, les cernes, les parties intimes. Il est parfois nécessaire d’effectuer plusieurs séances.
Consultez les prix d’une injection d’acide hyaluronique.

Acide hyaluronique en comprimés

L’acide hyaluronique peut se prendre par voie orale sous forme de complément alimentaire pour les rides, l’arthrose au genou, les rhumatismes, les cheveux, les ongles et les cernes. Les gélules doivent être prises de façon régulière, consultez la notice.