La crème idéale pour combler les rides

La crème idéale pour combler les rides

PARTAGE

Après le botox, c’est l’injection d’acide hyaluronique qui a le vent en poupe pour lutter contre le vieillissement cutané. Les crèmes à base de cet acide permettent de combler les rides. Présent naturellement dans l’organisme, il optimise l’hydratation de la peau. La crème anti-rides qui contient cette substance redonne de la tonicité à la peau.

La crème anti âge d’acide hyaluronique

Creme d'acide hyaluroniqueVous cherchez une crème qui permet de combler les rides, alors prenez un produit à base d’acide hyaluronique. Cette molécule est synthétisée par l’organisme pour retenir l’eau dans la peau et maintenir son hydratation. La production diminue cependant avec l’âge, ce qui engendre inévitablement un dessèchement de la peau et l’apparition de rides.

La ménopause et le soleil aggravent les faits. Dans ce cas, il est nécessaire d’en injecter dans les rides et ridules.
Selon plusieurs études, la molécule peut attirer 1 000 fois son poids en eau. Son effet est idéal pour une crème anti-rides efficace qui hydrate et optimise la cicatrisation de la peau. Elle agit comme une barrière de protection naturelle contre les effets néfastes des rayons UV.

Une crème qui permet de combler les rides

La crème anti-rides à base de cet acide est efficace à condition qu’elle contienne des petites molécules. Les études montrent que plus elles sont fractionnées, plus elles pénètrent rapidement dans la peau. Les spécialistes conseillent l’utilisation d’un produit constitué de micro-sphères d’acide hyaluronique de poids moléculaire léger. Il agit instantanément sur la peau sèche et comble les rides.

Comment choisir la bonne crème ?

Lisez attentivement les indications sur l’emballage de la crème anti-rides ou essayez en plusieurs. Le mot hydratant est encourageant, mais insuffisant pour un résultat optimal. Le traitement agit sur la surface de manière superficielle, et est bénéfique sur une peau relativement marquée. En micro-sphères, il agit en profondeur pour un effet à long terme.