L’acide hyaluronique pour des lèvres pulpeuses

L’acide hyaluronique pour des lèvres pulpeuses

PARTAGE

Vous rêvez de lèvres pulpeuses style Angelina Jolie? Essayez l’injection d’acide hyaluronique pour les lèvres. Cette technique efficace et rapide est largement utilisée par les femmes d’une quarantaine d’année. Elle rectifie votre morphologie naturelle et regonfle les lèvres amincies par le temps, les effets du soleil ou le tabac.

Le déroulement de l’opération

Acide hyaluronique lèvresL’injection se déroule en deux étapes associées. La première a pour effet d’ourler les lèvres grâce à un redessinage naturel, ce qui crée une bouche en forme d’arc. Dans un second temps, la molécule les repulpe. Le résultat est immédiat. L’intervention dure en moyenne une dizaine de minutes, cela va dépendre du médecin et du patient. Les lèvres sont alors remodelées, ce qui donne l’effet d’une bouche pulpeuse et tout à fait naturelle.

Le traitement avant injection

A titre indicatif, vous pouvez prendre le petit déjeuner avant l’injection mais évitez les boissons alcoolisées. Il est préférable de se rendre à la clinique sans maquillage et à l’abri du soleil. Pensez à appliquer au préalable une crème Emla pour maintenir votre faculté motrice même après l’anesthésie.

L’injection est une opération sans bistouri mais il vaut mieux ne prendre aucun risque. Evitez de prendre de l’aspirine ou des anti-inflammatoires dans la semaine qui précède, et dans les 5 jours qui suivent. Un anesthésique de contact (une crème) est appliqué 30 min à 1 heure avant l’injection.

Il faut se renseigner sur le traitement homéopathique indispensable dans les 3 jours avant l’opération.

Le traitement après injection

Les lèvres sont des zones sensibles avec une peau très fine. Il est recommandé d’appliquer de la glace pour réduire le gonflement.
Cet état peut durer 2 à 4 jours après l’injection. L’œdème est bénin et ne doit pas vous empêcher de reprendre vos activités. En général, un contrôle est effectué entre 8 et 10 jours après l’injection.

Autres avantages de l’opération

A votre demande, le médecin peut profiter de cette opération pour combler les ridules verticales. Celles qui se dessinent sur la bouche sont ce que l’on appelle le code barre et celles des coins des lèvres les plis d’amertume. Les résultats sont visibles rapidement et efficacement.