Remodelez votre nez avec l’acide hyaluronique

Remodelez votre nez avec l’acide hyaluronique

PARTAGE

L’acide hyaluronique pour le nez harmonise votre visage. Largement utilisé pour les traitements anti-âges, il efface les cernes, rides et sillons par gonflement. Avec l’injection, vous redessinez les parties du corps que vous voulez.

Le traitement

Acide hyaluronique nezLe nez est composé de nombreux éléments dont les lignes peuvent être corrigées grâce à l’injection d’acide hyaluronique. Vous n’aimez pas vraiment la racine, le dorsum, la pointe ou la supra-pointe ? Essayez cette substance.

Cette intervention chirurgicale sans bistouri permet de remplir la racine du nez, à mi-chemin entre le front et le nez. C’est une excellente solution si votre dorsum a une bosse ou si la projection de la pointe du nez est irrégulière. La correction des asymétries rentre également dans le domaine de l’injection d’acide hyaluronique. L’intervention est sans douleur, pour un résultat instantané qui dure en moyenne 8 à 12 mois.

Une solution pour combler les imperfections

L’injection d’acide hyaluronique dans le nez est très appréciée pour son efficacité et son absence d’effets secondaires. Un petit œdème peut se former après l’opération mais il est de courte durée et ne vous empêche pas de reprendre votre vie sociale.

L’acide est déjà présent dans l’organisme et sert à l’hydratation. Le corps en produit moins en vieillissant. Il devient alors indispensable d’en injecter. Cette opération permet d’hydrater la peau, de lui rendre sa tonicité et de lutter contre les premières rides.

L’effet naturel de l’injection est primordial mais les médecins n’hésitent pas à utiliser une réticulation dense qui se résorbe lentement pour des résultats durables. Ils prennent garde à bien calibrer les molécules. L’opération ne présente aucun risque car même si la dose est élevée, elle est rapidement résorbée par le corps. Les résultats sont rapides et efficaces.